Le Marquis
Le Marquis était sur son trône. Cet artefact absolument obscène lui avait été donné par le Prince Noir. C’était un tas, un monticule de chairs et d’orifices. Il semblait avoir sa volonté propre et se contractait à intervalles réguliers.
Le Marquis regardait ses enfants, comme il lui plaisait d’appeler ses guerriers, qui jouaient devant lui, pour le distraire, attirer son attention. Certains forniquaient, d’autres se battaient, d’autres encore torturaient de malheureuses victimes.
Il s’en lassait.
Sa fidèle monture, la Bête de Chair jouait avec le Magnifique, un être qui fut jadis un fier Champion du Prince Noir. Ça ne l’amusait même plus. Il sentait le regard de son Dieu sur lui. Il ne pouvait pas rester ainsi, il n’avait presque plus de drogues…
A ce dernier constat, une idée fantastique lui traversa l’esprit. Il leur fallait de nouvelles drogues !!! Pour cela, rien de tel qu’une petite cueillette et quelques victimes à distiller… oui… beaucoup de victimes….
Le Champion claqua des doigts et ses esclaves soulevèrent son trône. La troupe le suivit.
« Allons mes mignons, allons nous amuser un peu… il est grand temps de satisfaire notre Maître en nous baignant dans les humeurs de ses ennemis… »
Dans un gloussement de plaisir, ses adeptes prirent la route…
Voilà donc le Seigneur sur Manticore que j'ai fait pour un petit tournoi. Combot pas très efficace... mais fun...
Je suis assez content de ma ... création....